Tarot-Cards-Pendulum

Mon histoire

J'ai grandi dans le Sud, dans une famille de classe ouvrière, ses fins de mois difficiles, des parents divorcés...

Bref pas vraiment une famille qui était ouverte à la spiritualité ni au bien-être, le maître-mot c'était plutôt il faut travailler dur.

Toutefois, je n'ai jamais manqué de rien sur le plan matériel.

Sur le plan émotionnel, et bien nos parents font de leur mieux et comme on les choisi, je ne peux qu'être en gratitude, pour tout ce que j'ai appris et vécu, puisque cela aussi, en m'incarnant j'ai choisi de le vivre.

A environ 5 ans (c'est très flou) j'ai été victime d'abus sexuels, à 10 ans j'ai failli me faire kidnapper...

Bref, j'avais déjà, très jeune eu ma dose d'expérience traumatisante et à l'époque, c'était un sujet tabou. D'ailleurs, je n'ai jamais parlé des abus à mes parents, et j'ai enfoui ces souvenirs très loin dans ma mémoire.

Tout m'est revenu en pleine figure à je crois 23 ans, lorsque je discutais avec une amie qui m'a appris que sa soeur avait violé par son père. Tout est remonté à la surface, j'ai cru que j'avais "rêvé" tout ça, mais c'était bien vrai et j'en ai la confirmation lors d'un massage chinois (je ne me rappelle plus le nom exact de ce massage), la personne qui me massait a "lu" dans mon corps que j'avais été victime d'abus dans mon enfance, alors que cette personne ne me connaissait pas du tout et que je ne parle pas ça très souvent.

Bref !

Toutes ces expériences aussi difficiles soient-elles, ont fait la personne que je suis aujourd'hui, elles ont guidé mes choix, je pourrais en parler pendant des heures !

A 20 ans, je rencontre un homme qui sera le père de ma fille et avec qui j'ai vécu 13 ans ! Plus ça allait, moins ça allait, surtout après la naissance de ma fille.

Je n'en pouvais plus, je pleurais en permanence et surtout je me sentais très mal, je ne savais pas comment me sortir de ça et il était hors de question de mettre fin à mes jours, j'avais une petite fille qui n'avait rien demandé.

Mon kiné et ami, à cette époque, m'a recommandé une kinésiologue, j'ai mis un peu de temps à prendre mon téléphone et à l'appeler mais après la première séance j'ai ressenti un profond bien-être et une grande libération. 2 ans après plusieurs séances et avec un travail sur moi, avec beaucoup de lecture de développement personnel (Lise Bourbeau entre autres) je quittais le père de ma fille et je découvrais une nouvelle facette de moi.

J'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et avec qui j'ai eu 2 garçons.

Alexandre m'a ouvert une nouvelle voie, un nouveau chemin, j'ai découvert que je pouvais soigner avec mes mains.

C'est lui qui m'a offert mon premier jeu de cartes oracles, et j'ai ressenti tout de suite un attrait pour celles-ci.

Bon je ne vais pas tout vous raconter sinon vous allez passer la journée à me lire !!!

Bref, parfois il faut passer par des épreuves difficiles pour évoluer et rencontrer des personnes qui rendront notre vie plus belle.

 

Formulaire d'abonnement

06.60.39.59.08

©2020 par Grimoire et Paillettes. Créé avec Wix.com