Mon approche
Mes outils de transformation

A propos de moi

J’ai suivi un parcours plutôt conventionnel : Baccalauréat, études supérieures dans le domaine juridique, diplôme de clerc d’avocat, ainsi qu’un poste de secrétaire juridique dans un cabinet d’avocat pendant plus de 15 ans.

 

A la naissance de ma fille aînée, en 2006, j’ai dû trouver des solutions non conventionnelles pour comprendre pourquoi ma fille pleurait sans cesse. C’est comme ça qu’a débuté mon cheminement personnel.

 

Après 13 années de vie commune, je décide de me séparer du père de ma fille, ce fût une période pénible, et il m’aura fallu près de 2 ans pour y parvenir, ayant très peur de me retrouver seule et de ne pas pouvoir subvenir à mes besoins et ceux de ma fille, en juin 2012 je saute (enfin!) le pas !

 

Et quelques semaines plus tard, je rencontre celui qui deviendra mon mari. C’est d’ailleurs lui qui m’a ouvert à la spiritualité et à l’ésotérisme.

 

Très vite, je suis tombée dans la « marmite » et je me suis formée pendant 8 ans à diverses méthodes en soins énergétiques : Reiki, Access bars associé au processus corporel Access, l’énergie intégrée…, en tarologie, en design humain et en coaching.

 

MES DOMAINES D'INTERVENTION

  • Dépression

  • Anxiété, phobie

  • Transition de vie

  • Confiance en soi

  • Estime de soi

  • Reconversion professionnelle

  • Argent

  • Bien-être

  • Abus, abus sexuel

  • Spiritualité

  • Parentalité

  • Vies antérieures

  • Croyances limitantes

Je suis passionnée par la cartomancie et les soins énergétiques que je pratique de façon intuitive et plus je pratique plus j’accède à des informations qui me permettent de venir débloquer vos différents corps énergétiques. Je ne pensais pas que c’était possible, j’étais d’ailleurs plutôt du genre cartésien et je ne croyais pas du tout à la voyance, au pendule et tous ces trucs ésotériques ! Mais à force de m’entraîner j’ai moi aussi pu développer ces capacités.

3.png

Je suis également une créative et j’ai créé ma méthode que j’appelle les arts méditatifs (qui se rapproche de l’art thérapie), j’aime faire les choses à ma sauce et j’ai, moi-même, beaucoup appris sur moi grâce à cette méthode qui englobe : l’écriture, le dessin, le collage et la peinture intuitive.

 

Et grâce au design humain j’ai enfin compris que j’étais normale ! C’était normal pour moi de fonctionner rapidement, de passer d’un projet à un autre sans aller au bout parce qu’en fait je n’étais pas réellement alignée. Aujourd’hui, grâce au design humain, je suis capable de m’interroger sur mes véritables motivations sur un projet et d’avoir l’énergie pour le mener à bien.

peinture intuitive perso n°1.2015.jpg

Mon parcours personnel et différents traumas dans l’enfance sont à l’origine de ce carrefour que j’amorce vraiment depuis maintenant 2 ans (auparavant j’ai créé deux auto-entreprises mais sans succès), il m’a fallu comprendre et apprendre qui j’étais véritablement pour oser enfin être celle que je suis vraiment.

 

J’ai à cœur de transmettre et d’accompagner les femmes à retrouver leur puissance, à révéler leur potentiel et vivre en étant alignée personnellement et professionnellement. Je suis convaincue que le changement passera par les femmes et leur capacité à se reconnecter à leur véritable nature, à la douceur, à la maternité, à la féminité…

 

J’ai également à cœur de transmettre aux mamans (et aux papas bien-sûr) les outils qui m’ont sauvés la vie à la naissance de ma fille puis au fil des années avec mes deux autres garçons.

 

Grâce aux différentes approches que j’ai testées, mon accompagnement est dirigé vers votre autonomisation, vous avez, vous aussi, la capacité d’apprendre à tirer les cartes, canaliser l’énergie, faire des soins énergétiques à vos enfants…

 

A l’heure actuelle, il n’existe aucune filière qui permettent d’apprendre tout cela, en tout cas rien qui ne soit reconnu, et il n’existe aucun métier qui regroupe toutes mes passions aussi j’ai décidé de créer une activité sur mesure qui me ressemble et qui respecte celle que je suis, il n'y a pas vraiment de mots justes pour définir ce que je fais et je n'aime pas trop les étiquettes, tantôt je vais me définir comme femme sauvage créative, artiste intuitive, sorcière, alchimiste...mais au final peu importe ce que je fais le plus important c'est où je peux vous emmener.

 

 

MON BUT : vous aider à prendre votre place et à prendre conscience de votre valeur et de vos potentiels sur le plan personnel et professionnel. Vous n’êtes pas qu’une mère, pas qu’une amante vous êtes avant tout une FEMME PUISSANTE ».

UN PEU PLUS SUR MA MISSION DE VIE :

 

J'ai mis longtemps à trouver ma place dans ce mode, comment me sentir à épanouie et faire ce que j'aime.

Je n'ai pas toujours été ouverte d'esprit mais la vie m'a mis plusieurs défis tout au long de ma vie et ce dès toute petite en me confrontant à l'abus et à une tentative d'enlèvement ! Plus tard ce sont des défis pour m'affirmer : devenir maman et devoir trouver ces solutions innovantes parce que mon bébé pleurait constamment, j'étais démunie, j'avais été élevé dans le croyance qu'un enfant ne doit pas pleurer ! C'est grâce à ma fille que j'ai commencé mon chemin, que j'ai découvert une autre façon de voir la vie.

J'ai à cœur d'accompagner les femmes et de leur transmettre une autre vision de la vie, de leur permettre de découvrir leurs talents et se libérer des conditionnements pour enfin être pleinement elles-mêmes.

 

Je suis convaincue que le changement passera par la femme.

Au fil des siècles, nous sommes passés d'une société matriarcale à une société patriarcale.

Il me semble nécessaire d'équilibrer les énergies féminines et masculines. Que la femme et l'homme trouvent un équilibre individuellement, dans leur couple et au niveau planétaire.

Ces femmes qui ne rentrent dans aucune case, des femmes qui ont envie de vivre la vie qu'elle veule, loin des dictats de la société et créer le métier dont elle rêve

🌍 Des femmes qui voient le monde autrement, qui ont envie de changer le monde à leur mesure et qui ont envie de sororité, d'être soutenue par des femmes comme elles.

💲 Des femmes qui ont envie d'être libres financièrement, sans forcément vouloir gagner 10.000 € par mois et si c'est ce qu'elle souhaite vraiment alors c'est OK.

🌈 Des femmes qui ont un grand potentiel et qui souvent doutent, ont l'impression de faire du sur place, ne se sentent pas légitime.