MA VISION
MES OUTILS

Ma vision de la vie :

Avant de savoir si on peut travailler ensemble, j'aimerai vous exposer ma façon de voir la vie à l'heure actuelle.

Ce n'est pas du tout celle que j'avais il y a 10 ans en arrière et je comprends que certaines personnes puissent être choquée, cela demande un certain niveau d'ouverture d'esprit et de travail sur ses croyances.

- on choisit de s'incarner et de vivre certaines expériences qui vont nous permettre de grandir & évoluer (abus, viol...rupture, chômage, licenciement...tous ces évènements viennent réveiller des blessures (abandon, rejet, injustice, humiliation, trahison)

- le bien et le mal, le positif et le négatif n'existent pas, il n'y a que des évènements et des situations, ce sont nos perceptions issues de notre éducation et de nos croyances qui donnent la teinte à l'évènement. Si on accepte de regarder les choses sous un autre angle alors on peut se libérer émotionnellement.

"En prenant la responsabilité de votre vie, des évènements qui s'y déroulent vous avez le pouvoir d'agir en changeant votre façon de les percevoir, en changeant votre façon de voir la vie"

Une approche holistique

Vous n'êtes pas qu'un corps? qu'une âme ou qu'un esprit, vous êtes tout  cela à la fois. Mes services sont variés parce qu'il est nécessaire d'agir à tous les niveaux.

Si vous voulez réussir sur le plan professionnel, il est, selon moi, impératif de voir comment ça se déroule dans votre vie personnelle ainsi que dans tous les domaines de vies : famille, travail, santé, argent, bien-être...

Parfois quelque chose de la vie personnelle t'empêche de t'épanouir

 
 

Mes outils

 

Je mets à votre service :

- Mon expérience personnelle : j'ai vécu des évènements dits "graves" : abus sexuels dans mon enfance (à l'issue duquel j'ai vécu l'amnésie traumatique), tentative d'enlèvement et d'autres évènements plus courant : séparation, un travail où je ne m'épanouissais plus, le syndrome de l'imposteur, le manque d'estime et de confiance en moi, le doute, la difficulté d'aller au bout de mes (mille!!!) projets. Je crois que mon vécu est ma plus grande richesse

 

- Toutes les compréhensions, les prises de consciences que j'ai eues

 

- Tous les outils auxquels je me suis formée : Tarot, Human Design, Access Consciouness et que j'utilise encore, il y a des outils que je n'utilise plus (par exemple le REIKI)

 

- Tous les outils que j'ai appris en autodidacte : au départ je me suis formée au Reiki puis je me suis aperçue que je n'avais pas besoin des symboles pour faire des soins, j'ai donc commencé à faire des soins intuitifs avec ou sans minéraux, le TAROT/les ORACLES me suivent depuis des années, je me suis formée mais c'est vraiment l'expérience et le développement de l'intuition qui me permettent d'avoir une vision claire et juste dans les tirages.

Je me forme sans cesse car je suis une curieuse et une passionnée de tout ce qui touche au développement personnel et spirituelle.