top of page

"Comment le Tarot transforme ta routine matinale : Gagne en clarté mentale et pose les bonnes actions pour ton business !"




Crée un espace propice :



Choisis un endroit calme et paisible où tu peux te concentrer sans être dérangée. Crée une ambiance relaxante en allumant des bougies, en jouant de la musique douce ou en pratiquant quelques minutes de méditation pour calmer ton esprit.




Formule une question pour atteindre tes objectifs quotidiens



Avant de tirer les cartes, prends quelques instants pour réfléchir à ce que tu souhaites obtenir de ta journée. Formule une question ou une intention claire et précise.


EXEMPLE :

"Quels aspects de ma vie devrais-je prioriser aujourd'hui ?"

"Quels défis pourrais-je rencontrer et comment les surmonter ?"

"Sur quoi dois-je me concentrer aujourd'hui dans mon business ?"




Mélange et tire 1 carte :



Mélange ton jeu de Tarot tout en te concentrant sur ta question ou ton intention. Une fois que tu te sens prête, tire 1 carte.




Interprète la cartes :

Prends le temps d'examiner chaque carte tirée et réfléchis à leur signification individuelle en lien avec ta question ou ton intention. Note les éléments qui attirent ton attention, que ce soit des images, des symboles ou des mots-clés.




Prends des notes :


Il peut être utile de garder un journal pour garder une trace de tes tirages de Tarot et tes réflexions. Note la carte qui est sortie ainsi que les prises de conscience ou les idées qui en découlent. Cela te permettra de suivre ta progression et de mieux comprendre les tendances qui se dégagent de tes tirages.



Agis en conséquence :

Utilise les insights que tu as obtenus pour orienter ta journée. Prends des décisions éclairées et agis de manière proactive pour atteindre tes objectifs.


Garde à l'esprit que le Tarot est un outil de guidance, mais que c'est à toi de prendre les décisions et d'agir en fonction.


J'espère que tu aimeras cet article, n'hésite pas à le commenter, l'enregistrer, le partager...


126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page