top of page

LE SAVOIR C'EST LE POUVOIR




Lire, suivre des formations permet d'acquérir non seulement des connaissances mais aussi de créer le monde que l'on désire, de définir sa carte du monde, d'élargir nos horizons.


Nous grandissons en fondant nos croyances sur l'éducation que nous avons reçue de nos parents et l'école.


Nous avons par la suite la possibilité de nous ouvrir à d'autres possibilités, de définir une autre carte du monde si les croyances acquises au fil du temps nous enferment ou nous limitent.


Ce que nous croyons peut être modifié, agrandi, élargi.


Plus on a de connaissances moins on peut être manipulée par les médias, les gouvernements.

Ne pas croire tout ce qu'on nous dit parce que c'est passé à la télé ou à la radio ou que le Président l'a dit.


La lecture nous permet de nous ouvrir à d'autres horizons.


Je suis une grande lectrice et il y a énormément de contenu disponible aujourd'hui, cela nous ouvre la voix à des possibilités infinies.


N'oublions pas que le contenu des livres et formations sont la vérité de ceux qui les ont écrits/créés, nous somme libres d'y adhérer ou non, de prendre tout ou partie des informations contenues et de nous les approprier et de les laisser par la suite si elles ne font plus sens pour nous.


Je suis curieuse, pour lire tu es plutôt papier ou liseuse. Dis-le moi en commentaire.


Perso, j'aime les deux mais comme je lis énormément et que la place chez moi est limitée, je privilégie le numérique donc la liseuse enfin une tablette et un abonnement kindle (je peux lire autant du dév. perso que des romans et l'été je lis énormément de roman c'est donc une grosse économie que je fais en prenant l'abonnement.


D'ailleurs, si tu veux t'abonner, j'ai un lien de parrainage : 9.99 € par mois pour avoir accès à une bibliothèque gigantesque et dans tous les domaines, bien entendu, tout n'est pas dans l'abonnement kindle mais il y a déjà pas mal de choix.


Et voici quelques livres que je te conseille :


"Sois toi et change le monde"


Ce livre est la base des outils verbaux d'Access Consciousness, la technique de libération que j'utilise dans mes accompagnements.


Il est (pour moi) facile d'accès. Si tu veux que ces outils fonctionnent utilise-les au quotidien.






Au format kindle, il est un peu moins cher (17 €) mais pour le coup je trouve que ce livre est vraiment à avoir dans sa bibliothèque pour y revenir facilement (à toi de voir)



L'argent n'est pas le problème, c'est vous !


Un basique également pour revoir et pacifier sa relation à l'argent.


Dans le programme "Mon Business à Moi", j'utilise les outils de libération d'Access Consciousness.

12 vues0 commentaire

Коментарі


bottom of page