top of page

Vibration de l'année 2023


7 : le chiffre de la spiritualité, de l’élévation, de la raison et du mystère


En Numérologie :

Pythagore considérait le nombre 7 comme étant le plus sacré des nombres.


D’une façon générale au niveau mondial, il devrait y avoir des progrès dans les recherches scientifiques mais aussi du côté des religions et de la spiritualité en général. Après, à savoir de quel côté ces avancées vont pencher, je ne sais le dire, en théorie cela devrait être une année plus calme, plus douce, plus bienveillante...mais comme chacun de nous ne vibre pas la même énergie...Pour moi ce sera une année personnelle en vibration 3 ;)

Le 7 c’est la paix, le calme, celui qui ne se soucie guère du matériel.


Cela devrait être une année plus calme même si on sait que l’on vit une période de changements importants depuis 2012, cette année on devrait pouvoir relâcher la pression, en tout cas la vibration 7 nous invite à prendre du recul, à lâcher prise, à vivre la vie au moment présent et ne pas céder à la pression du reste du monde, à vivre dans son intériorité, à aller voir ce qui se passe à l’intérieur et à trouver la lumière en nous.


Revenir à soi va être essentiel au cours des prochaines décennies car les solutions, les ressources se trouvent en nous.



Le 7 c’est aussi une invitation à avoir foi en nous, en la vie et que l’expérience qu’on en fait emporte notre pleine et entière responsabilité.


Si tu possèdes un 7 en vibration de naissance, cette année est en phase avec toi et devrait faciliter les avancées, le travail, la mise en action.



Pour connaître ta vibration de naissance :

- prends ta date de naissance et additionne tous les chiffres

Par exemple : 18/09/1978

Additionne les nombres de cette façon : 1+8+9+1+9+7+8

1+8+9+1+9+7+8 = 43 = 7


Tu aurais pu faire 18+9+1978 = 2005 on additionne 2+5 = 7 sauf que les chiffres depuis lesquels tu arrives à 7 sont également importants, donc préfère toujours additionner chaque chiffre individuellement car les chiffres issus du résultat non réduit, ont une vibration qu'il est intéressant d'aller regarder.


25 ne donnera pas la même teinte au 7.


Dis-moi en commentaire, quelle est ta vibration de naissance et si tu veux que je te fasse une analyse de ton année 2023, il reste encore 3 plan pour l'étude de ta vibration 2023 (tu la retrouveras dans ma boutique ICI)


Pour connaître ton année personnelle 2023 :

Tu additionnes les jours, mois de ta naissance + 2023


par exemple : pour le 18/09/1978 ça donne 18+09+2023 soit 1+8+9+2+2+3 = 25= 7


Pour cet exemple : l'année personnelle et la vibration de naissance est la même ce qui signifie qu'on suit le rythme planétaire et qu'on peut vraiment s'aligner avec les énergies présentes, c'est comme si on nous faisait une faveur si tant est que nous soyons aligné et apte à recevoir ce cadeau !


Dans mon exemple, on voit aussi qu'on arrive pas au 7 de la même façon.

Dans la vibration de naissance c'est le 43 et pour l'année 2023 c'est le 25, c'est intéressant d'aller voir de ce côté pour interpréter




EN TAROT :


le 7 c’est l’arcane du Chariot, c’est l’arcane du travail, de l’avancé, de l'action.


Cette année en 7 nous demande de nous ouvrir aux possibilités, d’y croire, de poser les jalons qui nous feront avancer vers notre objectif.


Mais sais-tu réellement quel est ton objectif ?


As-tu pris le temps de faire le bilan de ton année 2022 afin d'avoir un objectif aligné ?



C’est important pour pouvoir fixer ton objectif 2023 et il n’est jamais trop tard pour le faire, même si tu lis cet article en juin ou en août 2023.


Un objectif n’est pas là pour satisfaire ton égo mais pour t’épanouir, te dépasser, te découvrir, surmonter des obstacles, aller vers la vie que tu désires réellement.


Mais sais-tu réellement ce que tu désires vraiment ? (si ce n’est pas le cas, prends une séance avec moi pour mettre les choses au clair)


Que dois-tu faire pour réaliser ton objectif ?


Est-ce que tu as vu petit ou grand ?


Ose voir grand, une célèbre citation dit : « Vise toujours la lune. Même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles. ”


Il vaut mieux voir grand, voire très grand quitte à atterrir un peu en dessous plutôt que de voir petit et d’être déçue, frustrée, amer…


Cette année 2023 va te demander de faire preuve de détermination mais là encore ton objectif doit être clair.


Tu as clairement la possibilité de réussir là où tu as échoué précédemment. Le chariot t’apprend à réussir.


Je t’invite à répondre à ces questions :


Ai-je du mal à te motiver ?

Où vais-je ?

Suis-je sereine ?

Est-ce que tu sais les étapes pour atteindre ton/tes objectif ?

As-tu déjà réussi ? Comment t’y es-tu pris ?

Est-ce que tu te mets trop de pression ?


TOUTE EST QUESTION D'EQUILIBRE !

Pour réussir il faut être dans l’action mais savoir également te reposer, prendre du recul pour voir si ce que tu fais a des effets et éventuellement revoir le chemin pour atteindre ton objectif.


Même si tu n’es pas sur d’arriver au résultat escompté, continue d’avancer car tu te rapprocheras de ton but, si tu ne fais rien c’est sûr qu’il ne se passera rien !


Ne t’attache pas au résultat !


En effet, peut-être que l’Univers a un meilleur plan pour toi, ne reste pas la tête dans le guidon, accepte de voir les signes et de recevoir la vie et ses cadeaux.


Le plus important est de savoir où tu veux aller et de commencer à marcher sur ton chemin.


Quelle est la 1ère étape pour toi pour aller vers ton but ?


Alors que désires-tu pour 2023 ? Prends les rennes de ta vie, ose, vois grand et passe à l'action.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page