femme sauvage.png

Bonjour !

Comme je suis une pipelette, j'ai créé une page spéciale pour te raconter l'histoire de notre concept.

  • Facebook
  • Instagram

Notre histoire

Au départ, il n’était pas du tout prévu de créer un projet d'une telle ampleur, au début, je voulais simplement proposer un carnet d’activités créatives et de découverte de soi en lien avec le printemps, mais plus j’avançais dans celui-ci, plus j’avais envie qu’il comporte d’autres choses pouvant aider les femmes à se reconnecter à elle, à retrouver leur plein potentiel, à suivre le rythme de la nature et en l’occurrence celui du printemps pour ce premier numéro.

 

Alors, j’ai lancé un appel sur instagram pour savoir si des personnes seraient ok pour collaborer avec moi, Eva de @echappees_saines, Conseillère en Naturopathie a tout de suite répondu à l’appel, Nathalie, Sophrologue également, puis Chloé de @luna_vesta, astrologue a rejoint le mouvement. Nathalie de @lafilleauxdocsviolettes nous a rejoint avec sa mini chronique (lectures inspirantes) quelques jours avant la sortie du 1er numéro. Le délai imparti pour ce premier numéro ne permettait pas d’ajouter d’autres personnes et d'autres articles puisque tout est fait maison !

 

J’ai donc mis beaucoup de moi, dans ce rendez-vous, afin qu’il soit riche et complet.

J'ai demandé à Jennifer de @Jenn_et_Vous d'être la marraine du magazine, et elle remplie son rôle avec cœur et je l'en remercie.

J’ai finalement créé en complément au support digital, un carnet créatif et de pratique afin de te permettre de mettre en application les outils proposés dans le RENDEZ-VOUS, car il ne suffit pas de savoir les choses, les intégrer demande de la pratique. 

Nos vies de femmes sont très remplies mais il est toujours possible de trouver 5 min (ou plus) pour soi dans une journée, le carnet va t’aider à trouver ces moments, à découvrir ton rythme et à pratiquer les outils au quotidien.

Je suis profondément convaincue que le changement passera par nous les femmes, et que notre reconnexion au féminin, à sa douceur est impérative.

Ensemble faisons de ce monde, un monde meilleur.

 
Prendre rendez-vous