Pourquoi tu ne trouves pas ta mission de vie ?
- Magaly AZOR
- 28 sept. 2025
- 2 min de lecture

🎁 A la fin de ce mail, une surprise t'attends !🎁
Tout d’abord, on va sortir du bullshit concernant la mission de vie !
Ton but de vie n’est pas TA carrière professionnelle.
Ton but de vie, c’est de vivre la vie, de t’accepter avec tes parts d'ombres mais aussi de voir l'être merveilleux que tu es, d’accueillir tout ce qui se présente à toi… sans vouloir à tout prix contrôler comment tu te sens (spoiler : c’est valable pour tout le monde sur cette planète !). Ton but de vie peut s'exprimer dans tous les domaines de ta vie (perso, pro...)
Le piège de la mission de vie (pourquoi tu ne trouves pas ta mission de vie)
Si tu es multipotentielle, neuro-atypique ou générateur-manifesteur, vouloir absolument trouver ta mission de vie peut carrément être un frein.
Pourquoi ?
Parce que tu risques d’avoir du mal à canaliser ton énergie et à freiner tes élans créatifs.
En réalité, en tant que TOI, tu es un Être infini, avec une infinité de possibilités et de talents. Si tu te reconnectes à qui tu es, si tu t’ouvres à ta propre guidance, alors la fameuse “mission de vie” n’a plus vraiment d’importance… puisque tu vas recevoir l’inspiration divine au fil du chemin.
La richesse de ton cerveau “hors-norme” (pourquoi tu ne trouves pas ta mission de vie)
Le multi/neuroA… va souvent avoir une vie remplie d’intérêts et de passions diverses et variées — à un point que tu n’imagines même pas si tu n’es pas dans cette catégorie. Notre cerveau va tellement vite, il fait des liens à la vitesse de l’éclair, t’emmène tellement loin dans ton analyse ou ta réflexion… C’est d’une telle profondeur !
Et vouloir t’enfermer dans une case — pour paraître plus “sérieux” ou pour que ton entourage puisse te suivre — risque d’éteindre ta lumière.
Pourquoi tu ne trouves pas ta mission de vie ? parce que tant que tu ne trouves pas comment toi tu fonctionnes, ce qui te fais vibrer, l'accepter, l'intégrer et l'utiliser comme guide tu vas continuer à aller sur le chemin des autres et pas sur le tiens (là aussi c'est valable pour tout le monde)
Quand tu veux jouer selon les règles des autres…
Je te le dis cash : vouloir fonctionner comme “le commun des mortels” (et ce n’est pas péjoratif) ne marche pas. Je l’ai vécu. J’ai essayé des stratégies qui fonctionnaient pour les autres — moldus ou pas 😉 — mais pas pour moi.
Mon chemin
Aujourd’hui, grâce à la médiumnité, j’ai choisi un autre chemin : celui de Moi & de la Conscience.
Celui de l’exemplaire unique que je suis. Celui qui a toute sa place pour apporter au monde qui elle est — sans jouer à la femme parfaite, à la mère parfaite, et encore moins à la business woman parfaite.
Parce qu’en réalité… je le suis déjà. Je suis parfaite comme je suis. Et toi aussi 💜
🌟 Alors, dis-moi en commentaire : est-ce que toi aussi tu t’es sentie coincée dans la quête de la mission de vie ?”






Commentaires